FOIRE AUX QUESTIONS

L'accès aux webinaires nécessite une connexion à l'Internet et un ordinateur, un smartphone, une tablette ou un appareil mobile.
Non, il n'y a pas d'application ou de logiciel à télécharger pour accéder aux sessions du webinaire. Pour visionner les sessions de webinaire, veuillez utiliser la version la plus récente de l'un des navigateurs suivants : Chrome, Firefox, Safari et Edge. Internet Explorer n'est pas pris en charge.
Oui, les sessions du webinaire sont accessibles par le biais de tablettes et d'appareils mobiles.
Non, vous n'avez pas besoin de vous mettre en sourdine pendant les sessions du webinaire. Les membres du public peuvent regarder, écouter et envoyer des questions dans le chat, mais ils ne peuvent pas se joindre à la session avec leur vidéo et leur audio.
Non, l'accès à la vidéo et à l'audio pendant la session du webinaire n'est pas autorisé.
Si vous rencontrez des difficultés techniques pour accéder à la session de webinaire, essayez d'abord de recharger la page. Les problèmes que vous rencontrez peuvent être liés au navigateur web et nous vous demandons si vous pouvez également essayer de recharger la session de webinaire en utilisant un autre navigateur. Si le problème persiste, veuillez contacter notre équipe d'assistance en utilisant notre formulaire de contact.
Si vous constatez que le son se coupe, assurez-vous que vous disposez d'une connexion Internet stable. Pour regarder et écouter nos sessions de webinaires, il n'y a pas d'exigence particulière en ce qui concerne la bande passante Internet autre qu'une connexion Internet stable. Si le problème persiste, veuillez contacter notre équipe d'assistance en utilisant notre formulaire de contact.
Oui, vous pouvez poser des questions à la diététiste qui présente le séminaire et discuter avec d'autres membres du public en utilisant le chat en direct sur la page de visualisation du webinaire.
Oui, vous pouvez discuter avec d'autres membres de l'auditoire et envoyer des questions au diététiste qui présente le séminaire en utilisant le chat en direct sur la page de visualisation du webinaire.
Malheureusement, les diapositives utilisées pendant les webinaires ne sont pas autorisées à la circulation. Vous pouvez cependant accéder à l'enregistrement du webinaire, ainsi qu'à d'autres ressources et liens.