Foire aux questions
J'ai payé pour un webinaire, mais je ne peux plus y assister. Vais-je être remboursé ?
Malheureusement, les webinaires qui nécessitent un paiement sont des ventes fermes et les remboursements ne sont pas autorisés. Si vous ne pouvez pas assister au webinaire, vous avez toujours accès à un enregistrement du webinaire ainsi qu'à d'autres ressources et documents.
Le webinaire auquel je me suis inscrit est annulé. Que dois-je faire ?
Si le webinaire auquel vous vous êtes inscrit est annulé, un diététiste vous contactera pour organiser les prochaines étapes. Si vous ne pouvez pas assister à la nouvelle date du webinaire, vous pourrez vous inscrire (gratuitement) à un autre webinaire offert, ou un remboursement sera effectué.
Le webinaire auquel je me suis inscrit a changé de date/heure. Je ne suis plus en mesure de respecter l'horaire modifié. Que dois-je faire ?
Si la date ou l'heure du webinaire auquel vous vous êtes inscrit est modifiée, un diététiste vous contactera pour convenir des prochaines étapes. Si vous ne pouvez pas assister à la nouvelle date du webinaire, vous pourrez vous inscrire (gratuitement) à un autre webinaire offert, ou un remboursement sera effectué.